UDSP 73
Union départementale des Sapeurs-Pompiers de la Savoie
Les gestes qui sauvent
Apprendre les gestes qui sauvent
PSC 1
Les Premiers Secours Civiques
PSE 1
Les Premiers Secours En Equipe Niveau 1
PSE 2
Les Premiers Secours En Equipe Niveau 2
SST
Sauveteur - Secouriste du Travail
JSP
Jeunes Sapeurs Pompiers

service civique

logo odp2

 

Picto datadocke

Pass Region 768x383

Connexion

Veuillez vous connecter SVP

Connexion

week end pupilles 11012020 Schevallier 4 800Les 11 et 12 janvier, 12 familles de pupilles ou confrontées à un deuil, étaient réunies à Pralognan la Vanoise pour partager un moment de convivialité. Organisés à l'initiative de la commission sociale de l'UDSP 73, ces deux jours ont été réalisables grâce à la solidarité de nombreux soutiens parmi lesquels le centre de secours de Pralognan et des amicales du secteur, et les acteurs locaux du tourisme.
Ski, randonnée, balnéo, chiens de traîneaux... grands comme petits ont pu profiter de bons moments de détente et de plaisir.

Samedi soir, le contrôleur général Emmanuel Clavaud, directeur du SDIS, le lieutenant-colonel Pascal Bojuc, président de l'UDSP, Mme Abondance, conseillère départementale et membre du CASDIS, les partenaires et des représentants du bassin opérationnel Moutiers 3 Vallées sont venus saluer les 23 participants. Tous ont eu une pensée pour Simon Cartannaz, qui nous a quitté il y a tout juste un an, et pour sa famille réunie à Paris ce même week-end.
Cette réception a été l'occasion de remettre l'ordinateur de l'ODP et les primes et étrennes de l'UDSP 73 aux pupilles.